Mark ou plutot carnetmarx

Bonjour a tous, alors c’est Mark aussi connu sous Carnetmarx. J’ai 32 ans,
J’ai un blog depuis 3 ans et je tiens un audioblog depuis deux ans. Je participe de temps en temps au podcast OLR et j’ai lancer une première aventure dans un blog

Je ne suis pas très régulier dans mon blog et podcast j’aimerais améliorer ce point de vu.

J’aurais le plaisir de vous lire et partager sur ce forum. Un grand bravo à Bertrand pour ce forum, son blog et son podcast!

Bienvenue Mark !

J’écoute et aime ton podcast !
(bravo pour ta reconversion au passage)

Merci pour ta réponse et pour ta réponse;-)
Je vais pas tarder à reprendre la vie du blog et de l’audioblog :wink:

Salut Mark, je rebondis un peu tard à ton message de présentation.
Quelles actions penses-tu mettre en oeuvre pour être plus régulier dans ton blog et dans ton podcast ?

Bonjour Guillaume, l’avantage d’un forum c’est la temporalité, nous pouvons répondre aux messages quand nous le souhaitons, donc pas la peine de t’excuser ,-)

Concernant la régularité je suis en train de préparer pas mal d’articles en amont, je vais essayer de me fixer un “calendrier éditorial” je ne sais pas si cette réponse t’éclaire un peu. En tous cas je profite pour te dire que je tire mon chapeau à ta capacité de production et c’est avec plaisir que je discuterais plus en profondeur avec toi ^^

Tu as bien raison sur la temporalité.
Je te souhaite pour le meilleur pour ta nouvelle organisation et je te remercie pour tes bons mots :wink: