Avancement de Mon Marathon

Bonjour,

Je me permets de poster ici pour me donner un coup de pied au cul …
Bertrand le sait, j’ai, comme lui, beaucoup de projets et il est difficile de les gérer tous, notamment quand on est seul … et que ma principale activité est justement de “booster” les autres ! On se laisse aller comme disait le grand Charles …

Le projet qui me tient à coeur actuellement est la réalisation d’un sommet virtuel dédié à la communication.
Si vous ne savez pas ce que c’est, un sommet virtuel est un ensemble d’interview/d’interventions sur un thème donné qui sont proposés quotidiennement pendant une semaine … et disponible gratuitement en replay pendant 2/3 jours. Les intervenants y donnent des conseils et proposent également une de leurs formations en fin d’itw …
L’organisateur ( moi donc ) propose aux inscrits d’accéder à l’ensemble des interventions à moyennant finance ( avec des bons éventuels ) …

Donc pour le moment, j’ai le thème: la communication .
J’ai “bossé” sur le logo ( est-ce si important ? je vous le monterai prochainement ) … et sur les différents thèmes qui seront abordés: communication sur les réseaux sociaux, communication en video, la communication avec les mots, la communication et le non verbal … (j’ai encore d’autres sujets bien entendu )
Mais j’aimerai savoir si je n’oublie rien …

Et puis ce billet sera l’occasion pour moi de faire le point sur l’état d’avancement de ce projet …avant d’en lancer d’autres !

Merci de m’avoir lu et de votre participation active !

Chouette projet ! Si tu as besoin d’un coup de main, un avis ou quelque chose n’hésite pas :wink:

Je compte bien entendu sur tes remarques, critiques, idées … c’est pour çà que je me dis que je vais mettre ici l’évolution du projet … comme çà chacun pourra s’exprimer ! et s’inspirer si besoin ???

Petit point sur l’avancement:
une semaine très compliquée qui ne m’a pas permis d’avancer comme je l’aurai voulu … Ma mission ce samedi ( ce dimanche ), gagner des abonnés instagram ( en automatisant bien sur )… car je vais communiquer ensuite sur ce réseau !

Tu automatises avec quoi ?

C’est un des “boulots” du week end, trouver avec quoi faire un truc que j’aime pas trop faire ( l’automatisation ), je regarde ce qui est proposé … et vous dirais ensuite …

J’ai testé quelques trucs si tu veux. On peut ouvrir un sujet sur nos tests d’outils si tu veux :wink:

Personnellement ça m’intéresse beaucoup :sweat_smile:

Pas de pb pour en parler dans un post dédié oui,
là j’essaie pendant 3 jours ( gratuit ) Instabow … tu peux cibler les comptes que tu veux suivre selon les hashtags, le lieu, le nom du compte … tu peux liker automatiquement les posts des comptes que tu veux, tu peux envoyer des DM … et tu peux bien sur UNFOLLOW en automatique !
Après les 3 jours, c’est 8 euros par mois ( pour un compte ) ou 80 euros l’année !

Je fais tourner 3 jours et je verrai le 13 mars ce que çà donne !
Ensuite, j’en ai encore à tester, :wink:

ce n’est pas très cher. On a beaucoup d’outils bien plus chers que ça

Le sujet est donc ouvert : Quel outil pour automatiser Instagram
:wink:

euh… ;-(

Oups ! Cette page n’existe pas ou est privée.

En fait quand on clique sur le lien que tu mentionnes, çà prend aussi le smiley d’où l’erreur … il faut retirer le :wink:

C’est corrigé. Merci :wink:

Oui, chef ! :grin: çà roule !