500 mots par jour en 20018

Vous savez à quel point je suis adepte des défis. Celui du mois de janvier sera d’écrire tous les jours au moins 500 mots pour mes blogs. Je ne compte pas dedans les mails et les podcasts.

Finalement j’ai décidé d’en faire un vrai défi quotidien pour 2018

Ca me plait bien ce genre de défi.
Faut juste arriver à se mettre dedans… et s’y tenir

je n’ai jamais le réflexe (ni même le questionnement) de raisonner par rapport à un nombre de mots par contenu.

Du coup, j’ai fait un article de blog hier, et par curiosité je suis allé voir combien de mots ça représente (pour info: 423 donc même pas comptabilisable si je voulais faire le défi :wink: )

423 c’est pas si loin que ça. Si tu comptes que tu as peut-être modifié quelques idées dans un autre billet, tu peux rapidement dépasser les 500 sans t’en rendre compte. D’ailleurs Ulysses Mac doit bientôt intégrer un compteur d’objectif journalier. J’attends cette fonction avec impatience.

Oui tu as raison, au global dans ma journée, j’ai rédigé beaucoup plus que 500 mots si je cumule l’ensemble de mon activité d’hier.
Alors je ne suis pas tout Apple user, donc malheureusement certains de produits que tu présentes ont l’air cools, mais je dois chercher l’équivalent Microsoft :wink: