286. Un mot sur la vente

Le billet source : https://votrecoachweb.com/286-mindset-vente/

Nous avons souvent une relation ambiguë et compliquée avec la vente. Et pourtant vendre est une obligation pour l’entrepreneur ou le créateur qui veut vivre de ses contenus. Je vous propose ainsi une autre approche. C’est un paradoxe de notre société. Elle est obsédée par le commerce, le Black Friday en est une illustration, mais le commerce n’a pas forcément une bonne image. Nous sommes des consommateurs au quotidien. Nous passons des journées entières chaque année à acheter. Mais combien passons nous de temps à vendre ? Pour beaucoup très peu. Nous n’apprenons pas à vendre Et la relation avec…

Encore merci d’avoir cité mon site dans cet épisode et pour le mini séance de coaching d’hier.
Grâce à toi, j’ai du grain à moudre et des idées plein la tête.

Olivier.

Ce fut un plaisir Olivier. Bon après je pense que te citer dans l’épisode t’a un peu mis la pression non ? Pas certain que ce soit un cadeau :wink:

Au contraire, ce n’est pas de la pression que tu m’as mis, mais tu as boosté ma motivation et tu as ouvert la vision que j’ai de mon blog votrecoachcommercial. J’ai d’ailleurs déjà compilé notre discussion de mardi et le principe de planifier nos contenus de l’épisode du jour pour me projeter sur le mois à venir. Du coup, 2 articles sont programmés en décembre, en plus de la poursuite de mon plan sur les articles qui seront consacrés à la découverte dans le cadre de l’entretien de vente.
Donc oui, je considère cela comme un cadeau, et je t’en remercie vivement.