176. Poke la Story !

Le billet source : http://votrecoachweb.com/176-poke-story/

La story est partout. C’est le format à la mode. De contenu principal et différenciant de Snapchat, la story devient un incontournable. C’est le sujet de cet épisode qui inaugure aussi un nouveau format. Si les sites ne l’ont pas (encore) adopté, les réseaux sociaux se sont tous mis en ordre de bataille pour l’incorporer dans leurs fonctionnalités. Certains en viennent même à se demander si elle ne va même pas devenir le format central des principaux réseaux comme Facebook et Instagram. Dans cet épisode j’explore ce format et ses caractéristiques. Un nouveau format d’épisode Cet épisode est aussi le…

Coucou !

C’est vrai que cela change un peu du format habituel, mais je ne pense pas que tu doives pour autant le sortir de ta série de podcasts pour en créer un nouveau spécifique !

Je pense que tu nous apporte-là du contenu supplémentaire à tous bénéfique, alors ne vas pas te surcharger de travail inutilement.

A mon sens, tous ceux qui écoutent ton podcast sont susceptibles d’être intéressés par cette actualité des réseaux sociaux. La création de contenu passe beaucoup au travers de ces outils.

Ne change rien et poursuis sur ta belle lancée ! :slight_smile:

Merci pour ton avis. Vous êtes deux à m’avoir fait ce même retour. J’avais prévu de le laisser dans le flux principal pendant quelques temps de toute façon pour tester. On verra dans quelques semaines :wink: Encore merci pour ton avis et tes encouragements :wink: